Commentaires : Apple renforce les mesures de sécurité pour éviter les leaks dans les usines

Face à la multiplication des fuites de données au sein de sa chaîne de logistique, Apple entend introduire de nouvelles mesures de sécurité chez ses partenaires. Les employés en revanche bénéficieront d’une plus grande confidentialité.

Bientôt cela passera en « secret défense »

1 « J'aime »

Ridicule…

Il serait surtout temps d’en finir avec tout ça et de supprimer toutes ces possibilités légales qu’ont les sociétés contraires au droits fondamentaux comme ici le droit d’information.

1 « J'aime »

A quand les barbelés et autres miradors ?

Ca c’est du bullshit de boursicoteur, s’ils innovaient vraiment ils auraient pas besoin de toute cette organisation ridicule pour être en avance.

1 « J'aime »

Pourquoi tant de haine ? :v:

J’ai toujours cru que c’était plus ou moins organisé ces « fuites », ça fait parler dans les médias et chez les fanboy, ça fait monter la pression, les gens on l’impression d’avoir un scoop.

Pourquoi « … les leaks dans les usines » ?

Y’a qu’à carrément écrire « … leaks in factories », pendant qu’on y est !

Vous êtes sérieux là? Bien sûr que la recherche et développement d’une entreprise doit être jalousement protégée. La fuite de données concernant des développements essentiels est une catastrophe pour toute société High Tech, surtout au vue des montants en jeu.
Apple, et les autres, ont tous un dpt de com, dont le métier est de définir quelle info divulguer, quand et comment le faire. Une fuite de donnée c’est l’antithèse d’un dpt de com, c’est la porte ouverte à l’espionnage industriel,…
Ou est ce quelqu’un croit que Apple ou Samsung ne l’auraient pas volontiers quelques millions dEuros pour savoir sur quelle nouveauté travaille l’autre et pour pouvoir positionner sa gamme face à l’autre?
C’est vrai dans la mode, dans l’aviation, dans la chimie, chez les labos pharmaceutiques, dans la High tech, chez les producteurs cinéma,…

C’est sûr que quand tu sais tout du produit, la présentation est moins attractive…

Merci au rédacteur pour son franglais remarquable !!