Forum Clubic

Commentaires : Apple rend les installations de Mac OS X Lion (2011) and Mountain Lion (2012) gratuites ; hum, merci! (page 2)

Franchement faut arrêter de nous faire rire comme ca, mon coeur a failli lâcher :smiley:

J’ai essayé MacOS il y a très longtemps à la fac et c’était à la ramasse ! Déjà un seul bouton de souris, j’avais failli m’étrangler ! Bref impossible d’écrire un document Word digne de ce nom. Certes c’était il y a très longtemps mais le vaccin est toujours actif. Comme quoi on a pas toujours besoin de rappels :wink:

@arises
Ca montre surtout à quel point vous méconnaissez les deux environnements et leurs avantages respectifs :slight_smile:

@Lionel :
Je ne sais plus où j’ai lu cela, peut être ici mais on peut émuler MacOS 8 sous Windows avec toute la suite Adobe : Photoshop (qui ressemble à Gimp), Premiere, etc…

Internet avec Netscape ne fonctionne pas parce qu’à l’époque le Web était moins développé.

Macintosh.js :

Dans les BU pour faire des recherches sur des bases de données internet, c’était bien. Windows 3.1 aussi.

Mais il faut avouer que le Mac était plus évolué que Windows 3.1.

Sinon on pouvait travailler chez soi avec Windows 95 ou 98. :wink: