Commentaires : Apple règle enfin le problème de surchauffe des iPhone 15 (ainsi qu'un gros problème de sécurité)

Après une arrivée sur le marché compliquée en raison de problèmes de surchauffe, les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max vont enfin avoir le droit à la mise à jour qu’ils méritent.

Il n’y a pas que les iPhone 15 qui chauffaient - c’est juste que c’est les seuls qui ont été testés avec iOS 17.0.
Mon iPhone XS Max chauffait aussi (et c’était pire pendant iOS 17 beta).

3 « J'aime »

« Cette version du système corrige aussi une importante faille de sécurité qui permettait l’exécution de code arbitraire sur les téléphones et tablettes d’Apple. »

Donc ne faites pas la mise à jour si vous voulez jailbreaker…

qu’elle est la solution adoptée par apple qu’on ne détaille pas ? du throttling sur la cadence du processeur !? ma fois, il y a tellement de puissance à revendre, qu’il peut amputer ce paramètre et léser les utilisteurs ? je trouve cela lamentable pour une boite comme apple

Il y a d’autres façon de gérer ça que le throttle

1 « J'aime »

En fait, si je résume : Tu poses une question à laquelle tu n’as pas la réponse.
Tu y réponds.
Tu trouves qu’Apple est lamentable, basé sur la réponse que tu as donné à une question dont tu n’as pas la réponse.
Intéressant.

3 « J'aime »

Donc tu trouves Apple lamentable de faire quelque chose dont tu n’es même pas sur qu’elle l’a fait ? Je ne sais pas trop qui est le plus lamentable des deux en fait …
Histoire de confirmer ton ignorance et ton intolérance voilà ta réponse …