Commentaires : Apple rate de peu le 1er avril avec sa nouvelle politique concernant les abonnements sur l'App Store

Apple va assouplir les règles de renouvellement automatique d’un abonnement. Pensez à bien vérifier chaque mois si son montant n’augmente pas d’un mois à l’autre…

Du coup, on peut aussi dire que Clubic rate le 1er avril avec un titre qui ne correspond pas au contenu de l’article ?

3 « J'aime »

Moi, j’ai raté le 1er janvier. Mais j’en fais pas tout un plat.

On se serait pourtant bien passé de cette blague de la part d’Apple :clown_face:

sauf dans certains pays qui interdisent ce genre de pratique comme le Royaume-Uni.
Quid de la France?

Des exemples d’application sur l’Appstore d’Apple que l’on doit payer chaque semaine ou chaque mois ? C’est de la location de logiciel ?

Bankin pour un abonnement pro
Canal+
Etc

Je trouve que le titre colle très bien à la marque à la poire.

C’est quand la dernier fois que tu as fait un tour sur l’AppStore ? Parce que les app avec abonnement c’est devenue la norme. C’est même vivement encouragé de la part d’Apple que les devs prévoient un abonnement. (Faut dire que quand ils prélève 30%…)

L’AppStore est devenue une horreur ça fait je ne sais combien de temps que je n’achète plus rien dessus tout est par abonnement…