Commentaires : Apple rajoutera bientôt plus de publicités dans son App Store

Vous ne pourrez plus échapper aux annonces d’Apple lorsque vous visiterez sa boutique d’applications.

citation de l’article « Si d’un côté Apple se donne l’image d’un chevalier blanc en lutte contre les entreprises collectant les données personnelles de ses utilisateurs, elle sait également utiliser ses iPhone et iPad pour diffuser de la publicité. »

Ils devraient avoir honte, déjà que tu paye une fortune leurs appareils, et vlan ils n’ont pas pu résister aux sirènes de la pub, bon chez androïd on en est chargé aussi, hein, mais moins que ce qu’Apple va faire.

1 « J'aime »

Ça revient à cliquer sur « Actualités » dans le navigateur Edge :face_vomiting:. Ou aller sur Youtube sans bloqueur de pubs.

3 « J'aime »

Logique libérale et actionnariat…Il faut trouver des leviers de croissance…et c’est pas fini !

3 « J'aime »

Il y a quelques mois Apple bloquait la collecte de donnees a des fin publicitaires. Des utilisateurs pensaient que c’etait pour respecter la vie prive et donner du condort aux utilisateurs, maintenant on voit que Apple a fait cela pour bloquer Facebook et d’autres grosse entreprise de publicite dans l’unique but de prendre ce marche par la force.Pour l’instant les publicite sont sur le marche d’application, dans quelques temps les utilisateurs en redemanderons bien un petit peu sur l’ecran de veille et l’ecran principal.

1 « J'aime »