Commentaires : Apple préparerait un iPad mini 8 plus moderne, mais avec un compromis qui fâche

L’iPad mini pourrait enfin accueillir une nouveauté attendue de longue date, mais une vieille frustration ferait malheureusement son grand retour… et elle risque de faire grincer des dents.

J’ai du mal à comprendre comment en 2025 on puisse considérer comme premium un produit car il adopte l’OLED, une technologie très ancienne maintenant puisque utilisée par Samsung sur sa gamme de mobile (AMOLED) depuis 2003, excusez du peu.

L’OLED TV est « donné », on en trouve couramment sur les écrans de PC, de terminaux Android et Apple nous sert cela comme un élément Premium ?

Je suis client full Apple depuis plus de 20 ans mais cela ne m’empêche pas de regarder ce que fait la concurrence puisque, peu ou prou, l’innovation est là et pas ensuite avec 2 trains de retard sur les produits Apple que j’achète. Il est temps que T COOK prenne sa retraite et qu’un ingénieur moins peingre sur les composants en termine avec ses frustrations organisées … 60 hz… c’est à pleurer

Construction d’article comme d’habitude, il faut commencer par la fin pour voir l’information qui au passage n’est pas majeure, mais vous avez grossie dans le titre.