Commentaires : Apple prépare ses propres GPU en 5 nm pour 2021

Le processeur graphique serait tout d’abord intégré au premier iMac sous processeur ARM, prévu pour 2021.

1 « J'aime »

Lifuka, ca sonne comme dragée fuka pour que ça coule sévère. Les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre

Je pense que ça sera pour moi l’occasion de swichter sur Windows.

L’intérêt de travailler sur mac s’est progressivement transformé en obligation. Le seul hic sera de trouver des alternatives utilisées dans ma profession aux solutions mac existantes (Apple est sur représenté dans les métiers du design). Mais rien d’insurmontable si prévu à l’avance.

Souvent on change de machine au dernier moment quand l’actuelle montre des signes de faiblesse, et on rachète la même. Chez Apple, la même machine, ça veut dire toujours plus de contraintes, toujours moins de libertés, toujours plus de bugs (si, si)…

La valeur ajoutée, le truc en plus, c’est surtout sur la facture qu’on le ressent, en particulier les options soudées qui sont facturées à des prix déconnectés de la réalité.

arf ils auraient pas dû abandonner intel car les nouveaux proc sont nettement meilleur.