Commentaires : Apple prépare Apple Pay Later, un service de paiement en plusieurs fois

Avec Apple Pay Later, Apple veut offrir des facilités de paiement à ses utilisateurs et s’imposer encore un peu plus comme un acteur majeur du marché.

4 versement sur deux semaines, soit tous les trois jours…

Voilà une offre particulièrement intéressante mais pas pour les bas revenus, cela va de soi…

La Commission Européenne s’attaque justement à ces offres de paiement fractionnés, remarquable collision de calendriers.

2 « J'aime »

Je me suis dit la même chose. Ton pseudo match bien avec le sujet hehe

1 « J'aime »

Mon pseudo match aussi perfectement avec l article car toutes les news apple sont des news a trolls.

On nous disait qu apple c etait reserve a une elite sociale. Et maintenent ces bourgois necessitent un credit. Il va leur falloir le revenu universel en crypto monnaies pour payer leur iphone.

1 « J'aime »

Apple réservé à une élite ? Je n’ai jamais vu ça de la sorte. Pour moi c’est juste un attrape nigaud pour communautaristes. Mais c’est pas interdit de se sentir faire parti DU club.

Un riche, un pauvre, les deux vont payer les services le même prix. Le but est donc bien de faire payer les pauvres, ils sont plus nombreux. Un paiement gratuit pour le client peut-être, mais quelqu’un payera bien la note au final et ce ne sera pas apple.

1 « J'aime »

C’est la traduction qui est un peu foireuse je pense: c’est 4 paiements au total, au rythme d’un paiement toutes les 2 semaines.
Ca me semble plus logique, une grande partie des salaires en Amérique du Nord étant payés toutes les 2 semaines, et non mensuellement comme chez nous.

Etats Unis et Canada tu peux être payé toutes les semaines ou toutes les deux semaines

Résident en Irlande, je connais le système bien que je sois retraité^^