Commentaires : Apple pourrait sortir des lunettes connectées au premier semestre 2020

Selon l’analyste généralement très fiable Ming-Chi Kuo, Apple serait sur le point de faire son entrée sur un marché qu’on pensait abandonné : celui des lunettes connectées. L’entreprise sortirait son propre dispositif dès l’an prochain, accompagné d’autres nouveaux produits.

c est l avenir maintenant c est sur faut que le produit soit un peu au point et reellement portable un peu comme des lunettes de vue

“après l’échec retentissant des Google Glass” : Tout le monde avait couiné comme des porcinets - ouin ouin vie privé blablabla - quand Google voulait sortir les siennes. Plus personne s’insurge maintenant que c’est la pomme ?

Ca va venir. il a fallu que les Google Glass soient aperçues dans des lieux publics comme des restos ou salles cinéma pour que la polémique enfle vraiment.

Pour le moment la plus part des gens lambda (au sens non technophiles) ne savent probablement même pas que ce machin arrive.

Il faut surtout qu’il y ait les applications qui justifient l’investissement, sinon, ça s’oriente juste sur des geeks et ça fait rarement un succès commercial.
Il faut aussi qu’on puisse y mettre des verres correcteurs, sinon, on exclut d’office tous les + de 45 ans qui ont les moyens de payer et les porteurs de lunettes plus jeunes. Et pour l’instant, toutes les lunettes connectées que j’ai vues n’avaient pas prévu la fonction première des lunettes…

Il faut surtout qu’il y ait les applications qui justifient l’investissement, sinon, ça s’oriente juste sur des geeks et ça fait rarement un succès commercial.
Il faut aussi qu’on puisse y mettre des verres correcteurs, sinon, on exclut d’office tous les + de 45 ans qui ont les moyens de payer et les porteurs de lunettes plus jeunes. Et pour l’instant, toutes les lunettes connectées que j’ai vues n’avaient pas prévu la fonction première des lunettes…

Tout à fait d’accord.

Si si…Quelque soit le fabricant, même combat pour moi. Je suis contre les lunettes avec caméra intégrée !!!
Il faudra bientôt se grimer pour ne pas être reconnaissable :rage: !

ouin ben j’espere que Apple pliera pas face aux hippy comme l’a fait google, les google glass est un produit que j’attendais avec impatience, mais n’etait vendu q’a des programmeurs a fort prix, souhaitons que ceux d’apple soient plus abordable