Commentaires : Apple pourrait mettre de la mémoire chinoise dans ses iPhone

Apple pourrait s’orienter vers la piste chinoise en ce qui concerne la mémoire de ses iPhone.

1 « J'aime »

Apple voudrait-il partager nos infos avec les chinois ?

2 « J'aime »

Je me souviens de Steeve Jobs dans sa jeunesse voulais avoir des usines idéales au état unis.
Avec le trésor de guerre qu’a Apple il serait peut être temps de faire revenir la construction au plus proche des consommateurs. Ça serait possible avec leur moyen et moins risqué niveau données. Les téléphones pour les chinois fait en chine, les téléphones américains fait au état unies, les téléphones européens fait en Europe.
Mais pas sur que le cours de bourse serait contant de cette orientation.

2 « J'aime »

Et même des téléphones français pour les français. Poisson d’avril…

Avec la marge fou qu’ils se font grace aux nombreux pigeons encore obnubilés par cette firme d’escrocs, ils pourraient carrément faire leur propre usine au states, mais non on ne change pas de devise de cupide « toujours dépenser moins pour gagner plus »

3 « J'aime »

Yangtze existe vraiment sur wikipédia et produit bien de la mémoire…

C’est les effets potentiels des choix qu’il font sur le court de la bourse qui dictent leurs décisions.
Il faut bien voir que si le marché secondaire boursier était favorable à la création des usines au états unis, ca serait fait assez rapidement.
Le PDG est nommé par le comité exécutif qui représente les actionnaires. Donc si les résultats, les objectifs fixés, le rendement n’est pas comment souhaite le comité exécutif bien le PDG saute !

C’est tous les actionnaires qui sont au final responsable (les propriétaires quoi).
Et donc que penser des fonds de pensions qui sont les principaux actionnaires dans le monde ?
Pour changer profondément la face du monde capitaliste il faut être à la tête des plus gros fond de pension du monde.

C’est bien tout ça, mais les actionnaires ne pensent qu’au profit, alors qu’il y’a d’autres éléments à prendre en compte et qui dépendent meme de la vie ou la survie d’une firme, expl: l’Europe a tout misé ou presque sur le gaz pas cher de la Russie, résultat avec le conflit Ukrainien, tout le monde vas se geler les couilles l’hiver prochain en Europe.
Je suis sur que les actionnaires ne voudraient pas perdre leur profit, donc pourquoi ne pas gagner un peu moins mais plus sur et surtout plus longtemps, et la bourse c’est juste un indicateur ce n’est pas la parole divine.

2 « J'aime »

Tant que le mode d’emploi est traduit, pas de problème.

lol ah mince je pensais que c’était suédois…

Téléphones Européens? Ça doit être un poisson d’avril. En ce qui me concerne, on peut considérer que l’immense majorité des smartphones sont Chinois ou Coréens.

Non, faux le gaz Russe ne représente"que"17% des importations de gaz en France, très loin derrière la Norvège et ses plus de 40%.

Et puis c’est plus une question d’offre et de demande que de prix.Et 17% de gaz Russe signifie que 83% du gaz importé ne provient pas de la Russie, il serait peut-être bon de vérifier ses infos avant de troller, non? Donc non, l’Europe n’a pas tout misé ou presque sur le gaz Russe.

1 « J'aime »

Bien évidemment, tu utilise encore les mêmes troll éclater…je n’ai jamais réussi as comprendre cette haine pour Apple et ses fans…tu t’es fait frapper par un iPhone étant petit ? T’es payer par Samsung et autres pour critiquer Apple sans raisons valable ? Tu parles d’escrocs mais les véritables escrocs , se sont ceux qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent. La différence qu’il y as entre Apple et les autres , c’est qu’Apple sait vendre ses produits et donne envie au consommateur de les acheter,alors que les autres ,non. Donc je pense que tu es assez mal placé pour critiquer les choix des autres…sache une chose ,dans ce monde ,on es tous le pigeon de quelqu’un d’autre…même toi.

@tous: Merci de rester dans le sujet; Les « échanges » Pro Apple/Anti Apple n’ont pas leur place dans cette discussion , pas plus que la question du gaz Russe

3 « J'aime »