La toute première bêta publique d’iOS 18 pourrait être rendue disponible à partir de demain, mardi 16 juillet. L’occasion de découvrir de nouvelles fonctionnalités ?
De merveilleux rien , pour le reste c’est la continuité du 17
J’ai lu un peu par hasard que l’action Apple ne cesse de grimper et est recommandé par Morgan Stanley. En fait les ventes en Inde décollent une bonne nouvelle quand on sait que ce marché de 1.5 milliards de personnes est juste potentiellement remarquable. Du coup la capitalisation de Apple a atteint 3600 milliards de dollars soit en langage américain 3.6 trillions de dollars ce qui fait juste peur quand on est smicard… Déjà à l’époque j’avais halluciné quand Apple avait atteint la barre des 1000 milliards de dollars je me disais on ne peut monter plus haut…mais non 2000,3000 et très bientôt 4000 milliards d edollars, nul doute que dans peu de temps la boite monte a 10 000 milliards ou 100 000 milliards de dollars, pourquoi pas dans ce système où on donne une valeur fictive à une chose. Comme disait Perceval dans Kamelott l’important c’est les valeurs…
Un 1 pour l’unité, et un 8 pour l’infini
Désolé, je n’ai pas trouvé mieux
C’est 180 millions d’années de SMIC si si…