Commentaires : Apple : pourquoi Tim Cook vient de dépenser 3 millions d'euros en action chez Nike

Le patron d’Apple vient de s’offrir un cadeau de fin d’année un peu particulier en injectant près de trois millions de dollars dans l’équipementier sportif. Un pari audacieux alors que la célèbre virgule traverse une zone de turbulences digne d’un film catastrophe.

https://clubic.com//actualite-592813-apple-pourquoi-tim-cook-vient-de-depenser-3-millions-d-euros-en-action-chez-nike.html

C’est son argent de poche…

1 « J'aime »

Du mois…

1 « J'aime »

Tu confonds mois et semaine ?
:wink:

« Nike patine sérieusement en Chine où les ventes ont reculé de 17% au dernier trimestre, bousculées par des concurrents locaux plus agiles et moins chers. »
On va dire que c’est a cause de la Chine qui encourage la production locale :sweat_smile:

J’ai acheté une paire de Nike un jour…non seulement c’était les plus chers que j’avais jamais acheté, mais ce sont aussi celles qui ont tenu le coup le moins longtemps. Depuis, il ne faut plus me parler de cette marque. :roll_eyes:

Tu vas nous faire un article pour chaque milliardaire qui va investir quelques ronds dans une boîte ?

Parce que là, niveau tech, zero intérêt. Sur les échos why not mais Clubic…

1 « J'aime »

C’est surtout un gros malin.
Les cours baissent, il met du fric. En temps normal il aurait peut-être dû sortir 2 ou 3 fois plu, pour autant d’actions.
Il sait que ce genre de grosse boite a les reins solide, la Chine n’est pas leur seul client. Il n’y a que les boursicoteurs qui font dans leur froc pour un oui ou un non.

1 « J'aime »

… Seulement les milliardaires de la tech :wink:

1 « J'aime »

Tim Cook n’est pas n’importe qui, dans le monde de la tech, c’est tout de même un monument, tout comme l’entreprise qu’il dirige.

Du coup, oui, l’article n’est pas lié à la tech par le produit, il est lié par l’homme qui y est au centre. Mais je reconnais que si on nous fait le coup pour chaque tech-bro, ça risque de devenir vite lassant. Mais cela m’étonnerait.

Étonnant ? c’est pas comme si on avait un article à chaque fois que Sam Altman, Musk, Jensen … pètent heh ? :stuck_out_tongue:

Cela fait comme autrefois, les séries Dallas, Dynasties et autres.
Maintenant nous avons le Dallas de la tech.
Feuilleton très marrant. :blush:

Ah c’est drôle. C’est l’une des seule marque à qui je fais confiance. Niveau confort / durée de vie c’est de loin celles que j’ai préféré.

Nike c’est tellement triste, ça fait 20 ans quils sortent toujours les même model. Et vu la concurrence… cest plus trop a la mode… les prix sont toujours aussi chère… ils ont cas innover, faire pleins de nouveaux modèles iconique … pourquoi ils ont pas pris l’exemple de yeezy ?

Perso j’ai acheté des Skechers en cuir pour l’hiver. Entre les lacets fixes extensibles et le système Slip-ins de la marque pour les enfiler facilement sans même se baisser, elles sont pratiques et confortables. Et pour moi qui déteste faire du bruit en marchant, les semelles sont souples et silencieuses. Bref, comparées aux Reebok/Adidas/Kickers/Levi’s/autres que j’ai pu avoir, j’ai trouvé la marque qui coche tous mes critères. ^^

Franck, sors de ce corps !
:sweat_smile:

De quoi ou de qui parles-tu ?

https://m.youtube.com/watch?v=FyXALZx3shc

à la différence, Franck est très bien payé pour faire la pub de skechers :stuck_out_tongue:

Je ne suis absolument aucun Youtubeur ni influenceur, je ne pouvais donc pas connaître. Désolé de ne pas suivre les modes ni attacher d’importance à ces gens-là. neutre

A part ça, je n’ai fait que donner mon ressenti sur une marque, tout comme quelqu’un l’a fait plus haut pour Nike.