Commentaires : Apple plus forte que l'autorité de la concurrence néerlandaise ? L'Union européenne s'en mêle

Alors qu’Apple continue de tenir tête au régulateur néerlandais, la commissaire européenne à la concurrence, Margrethe Vestager, prévient que les géants technologiques risquent de ne pas respecter les réglementations qui entreront bientôt en vigueur au sein de l’UE.

Clair que 5 millions/semaine c’est peanuts pour Apple…

3 « J'aime »

Pour les personnes qui veulent rigoler un moment (ou se désespérer de la nature humaine, on ne sait pas trop…), je recommande la lecture des commentaires à l’article sur le même sujet de MacGénération :

Entre les attaques contre Margrethe Vestager et la Commission Européenne, ou les tentatives d’écrans de fumée pour souligner que la décision de l’autorité de la concurrence néerlandaise ne se base pas sur une loi mais sur une réglementation (et tenter de faire croire que c’est là le sujet important), c’est extrêmement révélateur de la façon de penser de certains adorateurs d’Apple. :neutral_face:

3 « J'aime »

Apple gros bras contre les faibles, on attend aussi leur prise de position en Chine…

1 « J'aime »