Deux prototypes d’iPhone pliant seraient en préparation chez Apple. Des doutes subsistent quant à la durabilité de l’écran et à une fonctionnalité phare qui pourrait justifier l’achat de l’appareil.
Dans le sens de la hauteur, dans le sens de la largeur… Rien de nouveau sauf que les ventes de ce genre de truc n’ont jamais explosé.
Y a-t-il une vraie demande? Les gens ont l’habitude des smartphones, ils le sortent toutes les dix secondes pour certains, faut du rapide. C’est une niche ou juste un truc pour déstabiliser la concurrence.
« Assurer un écran pliant qui soit durable, et dont les traces de pli ne soient pas trop marquées. » « Apple s’interrogerait aussi sur la pertinence de lancer un tel produit en termes des coûts et d’intérêt pour les consommateurs. »
Voilà, voilà pourquoi Apple est apprécié par ses clients. La durabilité, d’une part, la pertinence, d’autre part. On paye un peu cher, mais pour du solide et de l’utile, pas du fragile et gadget. Tant qu’ils garderont cette mentalité, ils garderont leurs clients et en gagnerons d’autres, quoi qu’en disent certains.
Apple sans Trump et son nationnalisme euh … ne serait pas en mesure de sortir quoi que ce soit .Malheureusement pour eux , Huawei n est pas mort bien au contraire .
Depuis que les téléphones existent, je n’ai jamais compris le concept des téléphones pliables. Et encore moins des smartphones qui sont plus épais, plus fragile, image déformée, etc…
Donc Apple, j’aime bien mais ce sera toujours non pour les pliables
bonjour
pas du tout, ils ne veulent surtout pas reproduire les pb des autres constructeurs et le meilleur moyen est d’observer ce qui est bon, faisable et d’apprendre des erreurs des autres fabricants
en ce qui concerne la pertinence, tout comme pour les smartphones à grand écran, apple ne voulait pas se lancer…ben ils ont vite changé d’avis en voyant les ventes de samsung and co explosés.
Ici, ils font la même chose, ils observent , attendent que les concurrents se casse la « g…« et feront un état des lieux entre coût de production et possibilité de vente de téléphone pliable; Apple aura la certitude que son produit est prêt et qu’en plus il sera meilleur à ceux de ses rivaux lorsqu’ils le sortiront.
en 2021: 9.1 millions de vendus
2022: 13.1 " " « » »
2023 : 18.6" »"
prevision pour 2024: 35.7""
je doute qu’apple fasse l’impasse de ce marché.
ils ont raison de faire cela.