Commentaires : Apple piégé par macOS Tahoe : la feuille de route des Mac jusqu’en 2026 est dévoilée

Si le MacBook Pro M5 serait sur le point d’être annoncé, une vague de nouveaux ordinateurs est attendue tout au long de l’année 2026, avec un renouvellement presque complet de la gamme.

Il faut faire revivre le format 27/28 pouces sur l’iMac…mais ça ressemble à un autre « boring » update.

J’espère qu’ils seront tous équipés du Bluetooth 6 et du Wifi 7 en 2026 ça ferait tâche.

Le 21" était trop petit et le 27" trop grand. Le 24" est parfait.

1 « J'aime »

Perso j’espere que le prochain macbook air aura enfin un ecran 90 ou 120Hz car là il est toujours bloqué à 60 Hz, ça fait tâche à cette tranche tarifaire…

Si c’est pour avoir toujours des écrans brillants pleins de reflets… la raison est que c’est plus chic et que cela rend plus flatteur le contraste et les couleurs, au détriment de la qualité de restitution.
Les infographistes ont plutôt intérêt à acheter un écran EIZO et un Mac mini ou un Mac Studio plutôt qu’un i-mac.

Des mises à jour de routine, mais il est bon de savoir à quoi s’en tenir. Merci pour à Clubic pour l’info !

+1000👍

Aucune surprise sur l’abandon progressif du mac pro, place au mac studio. En revanche, il serait surprenant de voir l’iMac maintenu encore bien longtemps. Cette machine tout-en-un à l’ergonomie douteuse appartient à une autre époque. Il est loin le temps où l’iMac était le fleuron de la gamme.

À quand un macMicro de poche ? Une fusion avec l’iPhone ou l’iPad, connecté à un écran ? Ça aurait de la gueule.

Le dernier Mac Mini va dans cette direction, il me semble.

1 « J'aime »