Commentaires : Apple passerait directement à l'iPhone 20 en 2027. Et on vous dit pourquoi

Dans deux ans, il est bien possible de voir l’iPhone sauter une génération dans son nom. Et pour une raison qui n’est pas si étonnante.

Pas de bol pour Xiaomi qui avait sauté le 16 pour aller directement au 17 et faire coucou à Apple. On verra bien si ils passent aussi directement à la gamme « 20 » en 2027.

1 « J'aime »

J’en pense qu’il faut chaque jour remplir le site pour y coller les publicités (faut bien vivre en effet).

Sur cette méga news, je présume que personne ne va s’arrêter de respirer sous le coup de l’émotion en apprenant cela …on s’en fiche totalement

1 « J'aime »

Franchement, changer la nomenclature OK, mais le faire pour cette raison, c’est idiot.
Leur numérotation des OS est en train d’évoluer vers l’utilisation de l’année, autant uniformiser et utiliser aussi le millésime : iPhone 27 livré avec iOS 27, tous deux sortis en 2027.

Samsung a choisi ce système depuis 5 ans déjà.

Apple lancera l’iPhone 18e et l’iPhone 20 au premier semestre 2027, et l’iPhone 20 Air, Pro, Pro Max et l’iPhone Fold 2 au second semestre

Ou pas…