Commentaires : Apple One : un nouvel abonnement pour regrouper tous les services Apple

C’était attendu : Apple a profité de son keynote pour présenter Apple One. Derrière ce nom se cache un nouvel abonnement censé offrir à ses adhérents un rabais sur le tarif mensuel des différents services déjà proposés par la Pomme.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-12755-apple-one-un-nouvel-abonnement-pour-regrouper-tous-les-services-apple.html

Ubuntu one, google one, apple one…

Que de recherche pour trouver un nom…

Et dire que Apple se permet de faire des procès a des marques qui ressemblent à une poire

Que se passe t’il pour un abonné apple music simple à 10€/mois ?
Les autres services ne m’intéressent pas.

J’ai Apple Music, 500Go de cloud et Apple Arcade.
Je paie 20€ / mois
Aucune de leurs formules Apple One n’est plus avantageuse pour moi :frowning:

He bien tu restes sur ton abonnement Apple Music :slightly_smiling_face:

Tu peux passer à la premier formule (en gardant les 500Go à part), et tu auras Apple TV+ en plus, gratuitement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

c’est ce que j’espère pouvoir faire…le doute est permis compte tenu de l’article.

Je vais t’aider a faire le calcul, donc t’as Apple music à 9,90 + arcade à 4,99 et pour le même prix tu peux avoir Apple TV+ et tu trouve aucun avantage ? à côté garde ton 500Go cloud si c’est ton besoin :wink: et tu aura peut-être 550Go (je ne sais pas si c’est cumulable)

Sur la toile du net c’est pas « keynote » qu’il fallait nommer mais « circus poire » !