Commentaires : Apple : on sait déjà à quoi ressembleront les iPhone XS

Suite à une fuite, on sait maintenant quel design auront les futurs smartphones d’Apple. Deux modèles sur trois sont donc connus.

Quel scoop! réveillez moi quand vous en saurez un peu plus! franchement…

j’aurais pas dit mieux !!!
Je rajouterais aussi qu’il y a des fuites a chaque Keynote… une fois de temps en temps, ca peut se comprendre… A chque fois, on soupconne fortement une strategie marketing de la part d’Apple, generant du buzz ! tout e qui est secret, caché, controler, et qui sort quand meme dans les medias, ca fait de la pub gratos et ca fait patienter le futur acheteur en l’empechant psychologiquement d’acheter a la concurence !!!

Sachant que nous sommes sur une génération “S”, le design est connu depuis le keynote de l’année dernière…

Ou alors…
Sachant qu’avoir une info sur un produit apple fait le buzz, beaucoup de sites sont prêt à mettre la main au portefeuille pour avoir en exclusivité la moindre petite info, qui sera partagée par des milliers de sites, citant leurs sources donc faisant de la publicité à moindre coût à celui qui l’aura eu en premier.

Couplé à ça le fait que les ouvriers chinois ne gagnent pas bézef et ne crachent pas sur un petit pécule en plus à la fin du mois.

On arrive facilement à la conclusion que les fuites sont le fruit de l’appat du gain, plus qu’une stratégie contrôlée de la part d’une entreprise qui mise beaucoup sur le coté wahou en lançant ses produits le plus rapidement possible après la présentation histoire de limiter le temps de réflexion des acheteurs (dont les fuites mettent à mal la stratégie commerciale).

Mais c’est vachement plus terre à terre comme théorie, donc bien moins excitant.

Tant que je n’aurai pas des mains d’oran outan au dessus de 5", je ne regarde même pas.

Ceci est une révolution.