Commentaires : Apple n'en démord pas et réclame les commissions des achats hors de son App Store

Les actions en cours dans l’affaire opposant Apple à Epic Games n’avancent rien de bon pour les consommateurs de l’Union européenne. Apple maintient sa décision de collecter des commissions en dehors de son App Store.

Apple = Maso :thinking:

Pour Apple, tant qu’il y aurait ce tout petit % que ça passe, ils essaieront, il y a énormément d’argent sur la table, le store rapport gros.

2 « J'aime »

C’est exactement ça. Ils savent très bien que c’est perdu, mais ils font trainer à coups de recours histoire d’en empocher le maximum entre temps, et de dissuader les initiatives de concurrence (dissuader les éditeurs avec les conditions, les consommateurs avec les coûts répercutés…).

1 « J'aime »

Allez, finis de jouer là.
Il faut absolument qu’on inflige des dizaines de milliards d’amende à cette mafia supra-étatique !
Et c’est valable pour tout gafam, ou toute world company.
Y’en a vraiment marre de ces rentiers sans foi ni loi !

2 « J'aime »

C’est dommage que cela soit limité à 5% du chiffre d’affaire annuel le supplément de l’amende, un petit 50% histoire de soigner la direction leur ferait le plus grand bien

1 « J'aime »

Gabin l’avait dit en son temps : https://www.youtube.com/watch?v=jzGpMzbsIFQ