Commentaires : Apple n’aurait pas abandonné son iPad pliable géant, mais il faudra patienter

Alors qu’on le pensait peut-être rangé au rayon des concepts trop ambitieux, le grand iPad pliable d’Apple referait surface. Le projet serait toujours sur les rails, avec une charnière héritée du futur iPhone Ultra pour tenter d’effacer l’un des défauts les plus visibles des écrans pliants.

https://clubic.com//actualite-613756-apple-n-aurait-pas-abandonne-son-ipad-pliable-geant-mais-il-faudra-patienter.html

Une pliure se voit surtout quand un appareil est éteint et moins que toutes les traces de doigts.

En condition d’utilisation, on n’y pense plus.

Apple se fournit chez Samsung (pas un secret), il va de soit que dans le futur, les progrès continus de Samsung permettront à Apple de munir ses produits d’écrans avec des pliures de moins en moins visibles (pour ceux que cela traumatise).

Si mon iPad Pro 12,9 pouces pouvait être plié en 2 quand je suis en déplacements et voyages, je serai acheteur même avec un petit « trait » au centre révélé en y fixant mon regard