Sous certaines conditions, le fait de télécharger Apple Music forcerait l’installation de l’application sur le dock de l’iPhone.
Pour les gens qui n’ont pas d’iPhones/iPad, ça pourrait être sympa de préciser ce qu’est le « dock ».
J’ai lu l’article entier en pensant que c’était une station d’accueil avec des hauts parleurs, et je comprenais pas comment l’iPhone pouvait installer une appli la dedans.
Et après avoir regardé le vidéo dans le tweet 3 fois, j’ai enfin compris que c’était le nom donné à la barre de raccourcis en bas de l’écran.
Pour se payer une bonne tranche de rigolade, on peut aller voir les réactions des fan-boys Apple sur les sites dédiés à la marque suite à la révélation de ce « bug ».
Aucun problème selon eux, juste une petite anomalie mineure. Le fait que, apparemment, l’application Apple Music ne remplace pas une autre icône dans le Dock lorsqu’il n’y a que des applications de la Pomme dans celui-ci – elle ne jarte qu’une application d’un éditeur tiers – ne leur semble pas non plus étrange.
Soyons clairs : c’est peut-être bien un bug à la base. Mais, lorsqu’on est dans la position d’Apple, c’est le genre de dysfonctionnement qu’on corrige au plus vite, et qu’on essaye absolument d’éviter à la base. Mais bon, Apple a tellement une image positive auprès des médias et de ses aficionados que c’est le genre de choses qu’elle peut ignorer sans que cela ne change quoi que ce soit pour elle…
En même temps c’est pas systématique,4 Iphone a la maison pas un n’a ce problème…Mettre en avant leur logiciel sur leur propre téléphone ?,…Vous êtes sur personne ne fait ça !!..
pareil chez moi, pas eu ce bug …
Bug ou pas bug, on s’en fiche un peu non ? La personne peut toujours modifier son écran d’accueil s’il le souhaite