Commentaires : Apple Music s'installe nativement à bord des voitures Audi

Audi annonce l’intégration native d’Apple Music à bord d’une sélection de modèles.

1 « J'aime »

Belle innovation bravo. A voir si les gens seront prêt à payer un forfait téléphonique supplémentaire plutôt que brancher leur téléphone a leur voiture et pouvoir choisir librement leur fournisseur audio. Perso mon choix serait vite fait …

Sachant que 25 Go chez Cubic Telecom, c’est 85€

Et les millions d’utilisateurs d’Androîd n’ont qu’à s’acheter une autre marque de voiture, je ne sais pas s’ils laissent le choix à l’utilisateur de brancher par Bluetooth un Androïd , mais dans le cas contraire c’est se fermer la porte à toute des possibles ventes, c** comme décision.

On parle juste d’une énième application installée de base.
Evidemment que tu peux toujours connecter n’importe quel téléphone en Bluetooth, ou même utiliser Android Auto si tu veux.

1 « J'aime »

Gratuitement ?

Je viens d’acheter une bm, c’est fourni avec spotify ( gratuit 3 mois ), mais rien ne t’oblige à l’utiliser…
Apple Music avec android auto, ça va tout aussi bien.

Je pense que Audi n’en fait pas une obligation.

1 « J'aime »

ciao ciao Audi … déjà couteuses à l’entretien et conçues à une époque de kéké vroom-vroom qu’on est content de voir révolue, voilà qu’en plus ils s’allient avec le Diable (s’habille en Prada et te vend de la tech dépassée hors de prix).
En fait c’est cohérent, voiture de kéké pour téléphones de kéké, dommage mais cohérent ^^

1 « J'aime »