Commentaires : Apple Music dévoilerait prochainement une souscription haute qualité audio

Cette offre pourrait être lancée dans les toutes prochaines semaines, sans augmentation de prix pour les abonnés.

1 « J'aime »

Une offre HiFi avec des accessoires qui ne sont pas compatible HiFi.
Intéressant comme manœuvre… heureusement qu’il compte l’offrir aux possesseurs de leurs accessoires.

On peut pas dire que le dolby audio pour spatialisation, me semble pas avoir beaucoup de sens pour de la musique.
Mais bon à tester.

C’est sur que j’espère que ça marchera avec AirPlay … sinon ça ne vaut pas vraiment le coup. A part le dernier casque Apple pro qui est étonnamment bien noté côté son (regardez le test de la revue whathifi) avec les autres casques de la marque ce sera difficile d’entendre la différence.

2 « J'aime »

Qu’est-ce qui t’empêche d’utiliser d’autres accessoires ?

Bah j’ai lu l’article ?
« Apple pourrait proposer une offre sans augmentation de prix réservée aux AirPods les plus avancés »
« Le constructeur pourrait ainsi réserver son offre HiFi aux possesseurs d’AirPods Pro et d’AirPods Max , et peut-être même d’AirPods 3 ».
Sachant qu’ils sont compatibles SBC AAC, bah le lossless est inutile vu qu’il ne peut pas y aller.

1 « J'aime »

Si t’as lu l’article, tu as bien vu qu’il était au conditionnel. Attendons de voir.

Il est clair que HIFI et Bluetooth c’est un peu compliqué ! Et les casques ne sont pas compatibles WIFI pour accepter le AirPlay… Je suis curieux de savoir ce que Apple prépare…

Mouais… déjà que la plupart des gens font pas la différence entre un MP3 et un FLAC…
La cible c’est ceux qui ont l’oreille absolue (et pleins de brouzoufs) ?

Faudrait déjà que les ihpones soient compatibles avec des codecs bluetooth qualité CD ou HD.
Sans ça on peut s’assoir sur le HQ audio…

Haha très drôle Apple ! L’iPhone c’est pas l’appareil qui bloque aux simples codecs AAC / SBC ?
Faire du Hi-Res sans LDAC / APTX c’est vraiment se moquer de ses clients. D’un autre côté ils achètent bien des casques Bose SBC a 300€ et les clients sont convaincus que c’est le meilleur son du monde… Je troll un peu mais y’a du vrai non, ?

1 « J'aime »

Ben c’est pas comme si Apple Music était dispo sur Apple TV, sur Mac et sur Android…

Une souscription haute qualité audio a ecouter avec des ecouteurs bluetooth.

Pourquoi Hifi et Apple serait synonyme de sans fil ? Oo

ça fait des années que Apple est intéressé par le MQA et c’est la plateforme (iOS) qui possède la plus grande compatibilité avec les dac USB. Il y a un marché important à saisir.

De plus, Apple Music n’est pas réservé aux seuls iPhone et iPad… PC, Mac, Android pourquoi n’auraient-ils pas droit à une offre Hifi ?

1 « J'aime »