Tout juste dévoilée, l’application Apple Music Classical s’affiche comme un deuxième service de streaming musical lancé par la marque à la pomme. Une idée assez étrange en apparence, mais qui s’explique assez simplement.
Un abonné Apple Music pourra donc directement profiter d’Apple Music Classical sans surcoût
Top! J’avais peur que ça allait coûter quelques € en plus.
J’espère aussi qu’il soit vite intégrer sur les enceintes Sonos, pour pouvoir en profiter pleinement.
Si c’est Apple Music c’est bon non ?
Tout pareil !
A priori ce sera pris en compte dans l’application Sonos, mais très bonne question. Je demanderai à Sonos et l’ajouterai à l’article si j’ai une réponse.
A voir s’il faut pas intégrer un service en plus dans l’app Sonos.
J’avais posté ici un commentaire m’étonnant que l’auteur de cet article ne cite même pas Qobuz, un service français qui fait tres bien le classique et tres bien la hires depuis tres longtemps. Mais il semble avoir été modéré - pourquoi ?
Je poste à présent un nouveau commentaire m’étonnant que ce post ait été modéré.
Vous avez été modérés pour votre dernière phrase non correct vis à vis de la rédaction.
N’hésitez pas à relire la charte: Charte de la communauté Clubic
Notamment ces 2 points:
5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
6. Publiez des messages utiles
Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.
Que Qobuz fasse très bien le classique c’est une chose, mais ce n’est pas un acteur uniquement porté sur ce genre, et qui, bien qu’il y ait un contenu éditorial, n’a pas un système de rangement des artistes et des pistes plus poussé que la concurrence.
Il aurait plutôt fallu nous évoquer le service Vialma, pour faire une comparaison directe avec un autre acteur 100 % musique classique.
@Marie7 Il faudrait pas mentir sur ce que vous avez dit réellement
Tu sais ce que c’est, il y en a qui croient que les messages supprimés n’existent plus et qu’ils peuvent donc prétendre n’importe quoi. ^^