La marque à la pomme pourrait bien passer à l’étape suivante avec les composants de Face ID sur ses prochains iPhone. Un changement positif pour certains, et beaucoup moins pour d’autres.
c’est rien comparé à l’IA qui mettra des millions d’emplois sur le carreau
Toujours ce troll sur le fameux wagon de retard que l’iPhone aurait par rapport à la concurrence avec l’encoche, alors que le Face ID n’existe que sur les iPhones et n’a donc, littéralement, pas de concurrence.
Quant à cette usine, si elle n’avait qu’un seul et unique client et un seul et unique produit, il n’est pas très étonnant qu’elle ferme. Il était à prévoir qu’Apple fasse évoluer sa proposition de Face ID tôt ou tard, vu que c’est sa marque distinctive et qu’elle n’a que peu changé depuis l’iPhone X.
Ah ces journalistes !! toujours les premiers à lancer des pics sans savoir de quoi ils parlent.
FaceID n’est pas qu’une simple caméra donc on ne l’intègre pas si facilement sous l’écran.
Par contre le système WISH des autres fabricants de téléphone qui n’est pas du tout sécurisé et pas du tout fiable a bien plusieurs générations de retard sur ce que propose Apple.
Une petite enquête journalistique pour mettre à niveau ses connaissances aurait été fortement appréciée.
A bon entendeur.
Comme les tracteurs, comme la robotisation, faut vivre avec son temps.
Excusez moi mais si vous faites le choix de mettre dans votre phrase : « avec comme principal client est un certain… Apple. »
Le « Est » est de trop
La phrase devrait être : « avec comme principal client un certain… Apple. »
Si Face ID n’existe que sur les Iphone ce n’est que le nom qui ne s’utilise que pour les Iphones, de mémoire le Samsung Galaxy A6 est tout aussi efficace pour le déverrouillage par reconnaissance faciale, ce n’est pas le seul et ssi l’on compte ceux qui peuvent se déverrouiller de cette manière mais un peu moins sécure (utilisation d’une photo) il y en a encore quelques autres. Donc troll, peut-être mais dans les deux sens
Bonjour MugenII,
Ce petit « est » a réussi à tromper ma vigilance avec brio, ce n’est pas très joli-joli. Merci beaucoup de l’avoir repéré, la phrase est maintenant correcte
Heureux d’avoir pu aider