Une abomination pour certains, un parfait secours pour d’autres, la fonctionnalité Boot Camp se met à jour sur Mac Intel.
Apple toujours à la ramasse, niveau sécurité, suivi de ses produits, SAV… Mais tient toujours le haut du panier en matière de profits. Mais personne ne force les clients à acheter des iphones à 600 balles ou des Mac avec 12ko de mémoire à 2100€
Il sert à quoi ton commentaire, à part déverser ta haine de la marque ?
Quel dommage !
Utiliser Windows ARM sur un M1 pourrait être une belle expérience en terme de rapidité.
Utilisateur d’un Mac Mini, je suis retourné sur PC après 1,5 an d’utilisation partagée entre le monde pc et mac.
Il ya beaucoup trop de défauts dont le Finder sur Mac pour en faire mon ordinateur de base.
@arbor111 : Même si je ne suis pas fan de la pomme, si cette dernière devait être à la ramasse, ce n’est certainement pas pour ce que tu évoques. (à moins que ce soit ironique )
@Meroric : Ca arrivera certainement Windows sur un Mx. Juste une question de temps.
Lis les actualités concernant les failles de sécurité, etc. Et surtout, compare avec ce qui se fait ailleurs. Dans de nombreux domaines, Apple c’est le passé.
Tout les os ont des failles. iOS il y a encore quelques mois supportait toujours les 6s, il y a eu une mise à jour récente de sécu pour tout les iphone depuis le 6 soit 8 ans de suivis, Android fait pas.
Ensuite en osx, il y a du bon et moins bon, mais les failles c est sur tout les systèmes.
Perso windows depuis 95 car l avantage est toujours de pouvoir utiliser des vieux soft pro quand une mise à jour osx demande souvent au dev de mettre à jour donc les vieux soft passe a la trappe, et bon il y a aussi des soft pro qui sont pas sur mac et une bibliothèque de cr*** plus importante sur win