Commentaires : Apple : les nouveaux iPad dévoilés demain?

La marque à la pomme prendra la parole dans quelques heures afin de lever le voile sur différents produits qui sortiront cette année. Et les stars de cet événement devraient être les tablettes tactiles
.

1 « J'aime »

Ce qui serait une vraie révolution, enfin, c’est que le port USB – C de l’iPad soit enfin véritablement ouvert, ce qui n’est pas le cas actuellement… j’ai fait plusieurs essais avec un disque dur externe et une clé USB externe, bourrés de fichiers de toutes sortes, et seuls les fichiers image en JPEG sont reconnus parmi des milliers et des milliers d’autres… il est toujours impossible de transférer simplement depuis du stockage externe : des fichiers.mp3, des films, des documents texte etc. etc., la liste est infinie… on dirait que l’iPad veut rester une sorte de forteresse insensible au monde extérieur et dans laquelle 99 % du monde informatique extérieur à interdiction formelle d’entrer, autrement que par du stockage dans le cloud, c’est-à-dire qu’en absence de connexion Internet et avec un iPad, on ne peut quasiment rien faire à part griffonner… mais surtout pas travailler dans des conditions décentes.

2 « J'aime »

on dirait que l’iPad veut rester une sorte de forteresse insensible au monde extérieur

Si tu as une personnalité un peu soumise, je vois pas le problème à utiliser du Apple. C’est une belle cage dorée. C’est fait pour ceux qui aime ça se faire prendre par la main et vivre dans une cage à oiseau. Tu serais pas un peu soumis par hasard?

C’est n’importe quoi ! L’explorateur de l’iPad a aucun problème pour gérer/copier des fichiers. Pas pouvoir lire un fichier texte ou une vidéo ??? J’espère que tu plaisantes ?
Ne crois pas que tes commentaires de désinformation systématiques vont pouvoir passer comme ça. Je veille…

Android c’est la liberté, gloire à Maître Google !

Zoltan !

Je pensais que tu devais encore passer par l’usine à gas « itunes »?

Il me faisait flipper franchement car au prix ou coute iPad Pro que j’envisagerai comme le remplacement d’un macbook Air… j’imaginais mal me retrouver avec un iOS à la place de MacOS
alors iPadOS justement c’est ça qu’on aimerait savoir si il est aussi versatile que MacOS ou si ce n’est qu’un iOS like cad frustrant