Apple a déposé un brevet sur un nouveau système qui permettrait de dilater certaines parties d’un MacBook afin de gérer une surchauffe et de protéger les composants des appareils.
Mouais, les macbooks ne sont pas les ordinateurs les plus fin donc faire passer ça pour une obsession chez Apple… C’est plutôt les concurrents qui sont obsédés par le fait de comparer leurs produits avec ceux d’Apple pour démontrer qu’ils sont les plus fins du monde…
“Apple est connue pour chercher à rendre ses appareils plus fins, année après année.”
Ce n’est pas valable pour les iPhones dont l’épaisseur augmente depuis 2015
ça marche déjà avec leurs clients, après leur achat ils sont tout dilatés
Amusant car cela me fait penser aux batteries qui surchauffent et qui donnent cet effet sur les macbook
hahahahahaha
Acheteurs dilatés lors du paiements, egos dilatés, et maintenant matériel dilaté…
“Réformable” ?!
Le MBA a été le laptop le plus fin pendant quelques temps tout de même.
On peut ne pas aimer Apple pour ce qu’ils représentent, ou pour leurs prix prohibitifs, mais critiquer leur innovations, si petites soient elles, c’est pas très réglo je trouve.
Lorsqu’ils sortent un produit il est généralement pas mal optimisé et fini, ok il y a quelques erreurs de temps en temps mais sur tous les produits depuis les années 2000 il n’y a pas eu beaucoup de ratés.
Vous êtes tous un peu dur avec Apple à cause de leur prix, s’ils étaient aux prix des Huawei personne ne cracherait sur leur produit.
je suis pro Apple endurci, c’est plutôt le ton de l’article qui est passif agressif…
“Apple est connue pour chercher à rendre ses appareils plus fins, année après année. C’est une véritable obsession pour le designer de la marque, Jonathan Ive, et les ingénieurs doivent sans cesse repousser les limites pour accéder à ses désirs d’épure”
faire passer Ive pour une diva c’est serieux ? on se croirait sur les commentaires de macg.co…