Commentaires : Apple : le HomePod et l’Apple TV resteraient les seuls produits domotiques jusqu’en 2023

Les ingénieurs de la marques se plaignent du « manque d’une forte stratégie pour le matériel de salon » de leur direction, malgré des projets en cours d’étude.

Les fournisseurs d’accès à internet dont la fibre proposent déjà des solutions clés en main avec la boxTV associée. C’est pourquoi, moi non plus, je ne vois plus trop l’intérêt de l’AppleTV.

Sauf si elle réussi à s’imposer sur le marché standard des FAI qui la proposeraient aux clients.

J’ai redonné ma box tv pour un boîtier appletv, pour au moins 2 raisons:

Chez orange, impossible d’avoir 2 télévisions à domicile sans payer.
La box tv orange ne me permet pas d’installer ce qui m’interresse: ex, appli Motogp, Amazon ? Eurosport player…

Ce produit est devenu aujourd’hui un caprice de riche. À la base, il avait tout un sens quand on possédait un téléviseur non connecté ou lorsque le constructeur ne mettait plus à jours certains téléviseurs.

Même avec ma xbox one x, je peux installer molotov, plex, tous les SVOD et des applications pour parcourir mon réseau. Apple a juste matrixé les gens comme ils savent bien le faire, c’est pour ça qu’on se retrouve avec des personnes ayant une télé connectée à 1000 balles, une console dernière génération et une Apple TV

Appletv un caprice de riche…ça fait rire de la part de quelqu’un qui possède une Xbox à 500€ :joy::joy:

1 « J'aime »

C’est sûr si tu te contentes de penser uniquement au marché Français. Ça n’est pas forcément le cas de tous les pays.