Les articles Apple font du clic et donc génèrent du revenu. Clubic comme d’autres s’adaptent à la demande. Si les lecteurs ne s’intéressaient pas à ces articles, ils en feraient moins
Peut-être que si tout les personnes, qui ne supportent pas qu’on parle d’Apple, arrêtez de poster et de voir ces news, ils en feraient moins.
Mais il est vrai qu’il est tellement plus agréable d’avoir ces 30 secondes de dose de dopamine en insultant et traitent les acheteurs d’Apple de divers nom, on va quand même pas vous privez de ça, non ?
Je n’ai pas besoin de ça,
et je cherche toujours où sont les insultes.
De plus, je n’ai ni Apple ni Samsung, que dis-tu de ça ? personne ici ne connait la marque du smartphone que je possède et je n’en fais pas la pub ni pour aucune autre marque !
Je te prend un RV au cabinet médical demain ?
Non, merci, j’y était déjà hier soir pour un problème, mais merci de te soucié de ma santé, c’est gentil de ta part, ça change des moqueries et des insultes a peine dissimulé de que tu pratique d’habitude.
Sauf qu’encore une fois, qui tient le marché ? Moi non plus je ne suis pas spécialement un Apple addict mais voilà, c’est comme ça chaque année.
Et puis, pour entrer dans une secte comme Apple, encore faut-il en avoir les moyens
@Emmanuel_ANGULO1 Ce n’est pas qu’une histoire de moyens, je les ai, là n’est pas le problème. Ceux qui ne les ont pas vont se priver sur d’autres choses comme manger une salade sans sauce plutôt qu’un bon steak.
J’en ai eu par le passé mais je n’en veux plus, et dans mon entourage c’est pareil. Chacun achète ce qu’il veut, mais faut savoir reconnaitre les pouvoirs publicitaires de leur gourou en chef à Cupertino qui réussit à vendre des chiffonnettes Apple au prix d’un tél. chinois pas cher, très fort le gonze.