Le mois de septembre arrive à grands pas, et avec lui la prochaine génération d’iPhone. Que nous réserve Apple pour cette cuvée 2023 de son célèbre smartphone ? Nouveautés d’ampleur ou simples mises à jour ? On vous dit tout avec les dernières informations en notre possession.
C’est fou comme les keynotes d’Apple ont perdu de leur pouvoir de fascination ces dernières années… Quand on pense aux lancements du premier iMac aux couleurs acidulées, de l’iPod, de l’iPhone, du premier macbook pro Retina… Apple avait une aura disruptive qu’elle semble bien avoir perdue.
C’est un truc que j’avais souligné dans un autre sujet, il y’a tellement de « leaks » qu’il n’y a plus de surprises.
Je suis un brin désappointé, j’aurais bien aimé un SE.
Les smartphone sont arrivé à maturité depuis un moment c’est compliqué de réinventer la roue sans une vrai technologie disruptive.
La force d’Apple n’était pas de venir avec des technologies disruptives, mais de faire du vrai design, dans le sens le plus noble. A la sortie de l’ipod, ce n’est pas la techno qui était fascinante, mais comment ils avaient réussi à en faire un produit iconique/indispensable qui a marqué une génération. Le dernier c’était les airpods pro je dirais. Pas si lointain finalement.