Commentaires : Apple Intelligence fonctionnera en français l'année prochaine, quid de sa disponibilité dans l'Hexagone?

C’est confirmé : Apple Intelligence, la très attendue intelligence artificielle de la firme à la pomme, sera bien disponible en langue française. Mais les habitants de l’Hexagone pourront-ils utiliser cette nouvelle technologie bientôt ? Cela reste, pour l’heure, un mystère.

https://clubic.com//actualite-537053-apple-intelligence-fonctionnera-en-francais-l-annee-prochaine-quid-de-sa-disponibilite-dans-l-hexagone.html

« C’est confirmé »
Ce genre d’affirmation putaclick en début d’article est suffisant pour ne pas le lire.

3 « J'aime »

J’ai du mal à voir où est le gourgandine à clique, vue que c’est Apple qui le dit dans sa Keynote.

C’est confirmé pour la langue française,et non pas en France faut lire jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Le Français est une langue officielle du Canada (au Quebec). Donc le français peut être disponible avant les dates européennes.
NB : Les DVD Zone 1 et Blu-Ray Amérique du Nord sont en Anglais ET en Français avant la date de sortie en salle de cinéma en France.

Oui comme Samsung …

Je trouve ça quand même dingue de mettre un iPhone en vente, qui pour grosse nouveauté utilise l’IA, dans un pays dans lequel l’IA ne sera surement pas disponible…

Ça fait un peu jeux vidéo.com disons

Elle le saura très certainement , la question étant de savoir quand…