Apple pourrait retarder le lancement de la nouvelle version de Siri intégrant les fonctionnalités Apple Intelligence, en raison de difficultés techniques et de bugs logiciels, selon Bloomberg.
Je n’ai jamais utilisé SIRI, il a une « intelligence » d’un gamin de 3 ans, ne comprend rien et ne sert à rien.
La seule utilité serait pour des utilisateurs souffrant d’un handicap physique , cela rendrait réellement service. Pour les autres, utiliser ce type de gadget pour allumer la lumière et s’éviter (une nouvelle fois) l’effort d’user d’un interrupteur, c’est vraiment indispensable …
Faux, actuellement si tu veux entrer de manière vocale un rappel ou un RDV sur Iphone, tu n’as que SIRI. Idem pour dicter un message. Idem pour la domotique, ça marche plutôt bien. Par contre oui, il y a un énorme boulot pour la compréhension qui n’est pas toujours des plus fines… Je me sert par exemple beaucoup de SIRI quand je suis au volant pour envoyer des messages ou pour passer des appels (SIRI appelle Machin). Idem pour me faire des rappels.