Avec iOS 18.4, attendu en avril 2025, Apple prévoit de rendre sa fonctionnalité Apple Intelligence disponible en français. Une évolution qui pourrait transformer la façon dont les utilisateurs francophones interagissent avec leur iPhone.
Vu les derniers retours de Siri aux US avec l’IA je ne suis pas pressé de l’avoir…
Ah oui? Peux tu en dire plus ? C’est une vraie question. Absolument aucune ironie.
L’article est une pseudo traduction vraiment très mauvaise de la source originale. Laissez tomber l’article qui est d’une médiocrité rare et lisez la source. En gros l’article généralise beaucoup trop un test mal fichu pour en tirer quoique ce soit d’utile.
Ca ne change pas le constat que oui, il faut attendre, le truc est clairement pas livrable. Cette hype IA va nous ruiner ^^
« Reconnaissance d’images dans Photos : identifiez des lieux, des objets ou des personnes spécifiques dans vos albums photo grâce à l’intelligence artificielle. »
On peut déjà chercher, par exemple « poisson », ou « voiture rouge ». Et ça fonctionne plutôt pas mal.
Citation
L’an prochain, Apple Intelligence sera ainsi capable d’analyser le chinois, le japonais, l’espagnol et… le français.
Cependant, cela ne signifie pas pour autant qu’Apple Intelligence arrivera en France. En effet, depuis quelques mois, Apple a fait part de son mécontentement à l’encontre du DMA et du DSA européen. La firme indiquait alors qu’elle allait bloquer les fonctions d’Apple Intelligence en Europe, ne sachant pas si ces fonctions répondraient aux exigences de l’Union européenne.
Si Apple Intelligence arrivera donc en français l’an prochain, il y a de fortes chances que ses fonctions ne soient pas disponibles pour autant en France. L’extension vers la langue française devrait néanmoins séduire les utilisateurs canadiens, suisses ou africains de produits Apple utilisant la langue de Molière au quotidien.
Y’a un problème avec ta source : y’en a pas
L’an prochain ? T’es resté en 2024 ?
En attendant… Apple Intelligence is available today on iPhone, iPad, and Mac - Apple (IE)
- Mac users in the EU can access Apple Intelligence in U.S. English with macOS Sequoia 15.1. This April, Apple Intelligence features will start to roll out to iPhone and iPad users in the EU. This will include many of the core features of Apple Intelligence, including Writing Tools, Genmoji, a redesigned Siri with richer language understanding, ChatGPT integration, and more.
ce serait p’tet sympa de s’excuser auprès de @Funkee, qui ne méritait pas cette attitude immature.
Pareil pour les rappels, siri comprend déjà bien ce que je lui demande.
De toute façon j’ai un iPhone 13 donc pas éligible pour Apple intelligence. Pas grave.
Et on peut savoir pourquoi tu continues les attaques ad personam en citant directement d’autres membres ?
Alors dans le cas présent c’est de l’ad hominem, ce n’est pas la personne mais ses propres propos que je lui oppose.
Ensuite, il me semble qu’il ne s’est pas gêné pour dégueuler sur le travail de @Funkee sans aucune raison légitime, et c’est assez bien vu de lui rappeler (il y avait des messages qui étaient franchement pas correct qu’il a "nettoyé aujourd’hui même, mais je ne t’apprends rien). C’est lui même qui avait pris rendez vous en avril. La situation aurait été inversé il n’aurait sans doute pas manqué le coup.
Mais si c’est hors charte alors pas de problème. Merci de ta réponse Blackalf. Et donc acte même si j’échoue a voir le rationnel derrière.
Dit celui qui ne se gêne pas pour en faire autant vis à vis de certains rédacteurs…
Ensuite, ce n’est pas à toi de gérer ce genre de choses si nécessaire, il y a une équipe de modération pour ça.
Ah tu vois t’as la distinction ad personam, ad hominem toi aussi.
Alors moi je ne gère rien je n’ai aucun pouvoir de modération, j’utilise juste mon expression pour dire « tu déconnes mon grand ».
Mais ok je laisse la police faire son travail Bonne soirée Black