Commentaires : Apple : hausse des ventes de MacBook de près de 20% au deuxième trimestre 2019

Essayons de raisonner ensemble veux-tu ? Je te dis que, de part tes critiques envers Apple, tu es un cliché à toi tout seul, notamment car ton “argumentaire” date de plus d’une décennie et tu me demande de te fournir une source. Je ne peux pas, c’est un jugement, basé sur un historique de faits, tu comprends ?

C’est difficile ? Je t’aide, écrire que les utilisateurs de produits Apple auraient des problèmes de français est un jugement, stupide, mais c’est un jugement.

Je ne connais pas ta CSP mais tu ne me sembles pas voler bien haut toi. C’est encore un jugement, basé sur tes prouesses intellectuelles…

“Ecrire que les utilisateurs de produits Apple auraient des problèmes de français” c’est vrai et je cite mes sources ci-dessous…

“raisonner ensembles” avec un “s” car nous sommes deux.
“Tu me demandes” avec un “s” trop facile là… et merci de ne pas me tutoyer, nous n’avons pas gardé les cochons ensemble…

Parler de prouesses intellectuelles relève de la gageure car il faudrait pour cela être de niveaux similaires ce qui est loin d’être le cas, me semble-t-il…

J’ai relu plusieurs fois et je n’ai trouvé aucune erreur… ouf…

Fin…

Effectivement, tu es de loin en dessous, mais il n’en reste pas moins que tu ne réponds pas à mon message :roll_eyes:

Tu parles d’erreurs ou de fautes, car ce n’est pas la même chose. Une erreur c’est par exemple une erreur de raisonnement, à supposer bien sur que tu puisses raisonner au delà de ton “mantra” anti-apple. Ah ce propos, cela vient d’où ? Une frustration financière, de classe… ?

En fait tu es basique, ta petite vie ne doit pas être bien compliquée.

Tout faux monsieur…

Je suis enseignant en retraite, artiste plasticien et joueur invétéré en ligne (TESO, Diablo 3 entre autre) et anarcho de vieille date, ce qui explique le choix de mon image ( François Koënigstein, dit «Ravachol»). J’ai choisi l’Irlande pour ma retraite afin d’échapper au vernis pseudo intello franchouillard…

Je vous laisse à vos raisonnements raz les pâquerettes digne des Apple fan qui ne voient pas plus loin que la pomme en face d’eux et qui en deviennent de bonnes poires…

A bon entendeur Salut !

Enseignant à la retraite, mais encore ?

Edit : pourquoi tout faux ? Tu crois que ton statut d’enseignant fait de toi une personne ayant une capacité de raisonner. Ce n’est pas parce que tu n’es pas dans la cible d’Apple qu’Apple c’est le mal, tu comprends ?

Adieu ami simplet :kissing_heart: