Commentaires : Apple forcée de rehausser la durée de ses garanties à 3 ans en Espagne

Le raleur de service…

Pourquoi faire de cette information une news titrée « Apple » ? Les autres fabricants d’électronique fournissent déjà cette garantie de 3 ans ?

Le taux de clics sur les news Apple peut-être ?

Apple continue de publier des mises à jour de sécurité pour les iPhone 6 que j’ai refilé aux enfants. Changement de batterie=30 euros. Ils ont 7 ou 8 ans. Ils s’en servent a fond et ne se plaignent pas.
Je ne suis pas certain que ce soient les plus mauvais élèves chez Apple.
J’ai un Samsung de la même époque. Il est inutilisable. J’ai une pile d’android et autres os « exotiques » (qui se souvient de bada) qui doivent partir en recyclage.

Bon j’ai un ipad 2 (10 ou 11 ans je crois). C’est pas franchement fluide. Mais je m’en sers de temps en temps en 3ème écran.
J’ai raconté ma vie…

2 « J'aime »

Je ne parles pas d’iPhone mais de garantie légale pour tous les produits.
Les produits sont conçus de manière à coûter moins cher à la production mais si un effort supplémentaire était fourni lors de la conception ils pourraient être plus fiables et plus solides.

Je n’ai pas trop compris pourquoi l’article parlait d’appel car c’est valable pour les autres marques.

@after6blog : Erreur de ma part, c’est corrigé !

ça n’incite pas a réparer c’est tout le contraire.

Il faut faire une garantie seulement sur les pièces hors main d’ouvre et pendant 10 ans. Ou 2 bons réparations de 80€ valable 10 ans.
Une personne qui a une panne la 4e année sera incitée à remplacer le produit par un nouveau, car il y a 3 ans de garantie. Mais en plus mac gén indique que le client pourra choisir entre la réparation ou le remplacement par du neuf pendant la période de garantie. Ce qui encore une fois incite a remplacé par du neuf voir même a cassé volontairement le produit pour en avoir un nouveau. sans compter que géneralement ça oblige a envoyer sont pc dans un autre pays là ou sont les centres SAV.