Forum Clubic

Commentaires : Apple Fitness+ va arriver en France : pilates et méditation au programme

Alors que le service est disponible depuis presque un an aux États-Unis et dans plusieurs autres pays du monde, bon nombre de Français équipés d’appareils Apple attendaient que le dernier service de la marque arrive dans l’Hexagone. Eh bien ça ne saurait tarder !

3 J'aime

Le mieux est est encore de laisser son ordinateur et sa télé et d’aller faire du véritable exercise dehors! Courir une dizaine de KMs, jouer au tennis ou aller au gym. Pas besoin de gadget.

6 J'aime

On est d’accord, encore faut il avoir la dispo pour ca et le budget.

3 J'aime

Si t’as le temps de passer 2h devant ton smartphone à regarder une greluche qui se trémousse, t’as le temps d’aller d’aller courir quelques km ^^

4 J'aime

Ça évite de se prendre la flotte quand il fait moche dehors…

2 J'aime

faut bien rentabiliser l’achat et sa fait chic, le vrai sportif s’en fout et la vérité viendras du leggins !

2 J'aime

Bref, tu ne devrais pas être là à faire des commentaires sans intérêt alors que t’as pourtant beaucoup de kilos de bêtise à perdre…

1 J'aime

justement, j’ai pas le temps pour ca :stuck_out_tongue:

ou alors quand j’ai le temps c’est que les enfants dorment et je dois rester a la maison :wink: du coup j’ai acheté un tapis de course

1 J'aime

Le tout sera anglais sous titré en français selon la keynote

La méditation, c’est la plus part du temps allongé dans le calme, yeux fermés et concentration sur sa respiration et son corps en général donc, regarder un écran et payer pour cela me parait étonnant ? Les audios sur youtube sont gratuits, nombreux et font parfaitement l’affaire.

Pour la muscu, c’est la salle où il y a du matériel à profusion…

C’est pt’être utile pour des activités de types aérobic ? et encore, on trouve aussi tout ce qu’il faut gratuitement sur youtube …

1 J'aime

Lol pourquoi dis tu « sans intérêt »? Parce que benben99 ne suit pas la masse de troupeau aveuglément en plongeant dans un monde technologique qui envahit de plus en plus le quotidien! Je suis ok avec benben99, de plus tout le monde a le droit à la liberté d’expression, elle ne doit pas suffire à seulement ceux qui pensent comme tout le monde, mais elle est d’autant plus valable pour ceux qui savent justemetn remettre les choses en question.
Donc le commentaire n’est pas dénué de sens, bien au contraire, cela ne sert pas juste pour tous les gens qui sont d’accord avec tout! a entendre des gens comme vous, aveuglés et conditionnés par le système, dire un avis contraire est tabou…Le commentaire ne vous dérange que parce qu’il remet en cause votre petit confort, autrement ca ne vous dérangerais pas.
Par exemple, j’aime regarder des videos de nature mais cela ne veut pas dire qu’on doit toujours regarder la nature sur un écran : or quelqu’un avait mis qu’il préférais donc regarder les videos que d’aller dans la nature directement!
Donc meme si j’aimais ces videos, cela n’empêche pas de garder du recul et surtout mon individualité/capacité à réfléchir par moi-même.

2 J'aime

J’ai déjà couru ma dizaine de KMs pour la journée, sans gadgets inutiles, juste mes souliers des vêtements et de la sueur. donc c’est bon, je mérite bien de m’asseoir devant un ordinateur. Par ailleurs mon commentaires sans intérêt a 6 fois plus de « coeurs » que le tien :rofl: