Commentaires : Apple Fitness+ sort aujourd'hui!

On la savait programmée pour « plus tard cette année », mais la sortie d’Apple Fitness+ arrive sans crier gare aujourd’hui même.

Bonjour.
Où se trouve l’accès pour bénéficier des 3 mois gratuits ?
J’ai une Watch depuis octobre, mais je ne vois pas d’info. Quelle app est à utiliser ?
MErci

Ça m’a pris 30s avec Google…

Un bon test du service par The verge (en anglais).

Taurus 31: Quelle grande aide pour tous les lecteurs!! Ce genre de contribution est totalement creuse et n’apporte rien ……aux autres. Dommage.

C’est bien de dire quelque chose sans l’etayer… En fait un commentaire creux de quelqu’un qui n’a sûrement lu ou compris le lien
Sauf erreur, il demande quelle app utiliser, je lui apporte la réponse…

Après avoir lu la page de documentation d’apple, je ne trouve pas le point de menu sur mon application Forme, quelqu’un a t il réussis. a activer apple fitness+ ? si oui, comment ?

Salut. Pour le moment je n’ai pas encore accès à l’abonnement pour fitness+ ou à l’abonnement Apple One Premier sur mon Iphone 12, ni sur mon apple TV. Peut-etre en cours de déploiement…je verrai ce soir.

Merci @stackh.
J’ai regardé la vidéo 10 minutes. Ce qui m’a frappé, c’est que la watch est obligatoire mais les utilisateurs ne la montrent pas lorsqu’ils parlent de l’expérience. Ils parlent des vidéos, des exercices disponibles… la watch se limite contrôler le rythme cardiaque et les exercices sont limités dans le temps pour être sûr qu’Apple ne pousse pas trop fort ses client(e)s?
Comme le dit une utilisatrice, il faut déjà être complètement dans l’écosystème Apple (watch+phone+tablette) pour en profiter pleinement. Au final, ce me semble être des vidéos de gym par catégories avec la watch qui te donne un indicateur/contrôle sur ton niveau d’effort.

Oui tu as raison, et puis il existe tellement d’apps de fitness qui sont bien plus poussés que leur service…

Bonsoir à tous , avez vous accès à Apple Fitness + ? Je ne l’ai toujours pas c’est bizarre….

Merci, évidemment. Mais le truc c’est que l’app Forme n’apparaissait pas dans l’AppStore de mon iPad.
Et pas d’onglet non plus sur l’app de mon iPhone.
C’est pour ca que je demandais, savoir s’il y avait un truc à faire pour que ca apparaisse, ou s’il fallait attendre.
Sur iPad, j’ai lu des forums où plein de gars se plaignent de ne pas avoir Forme sur leur iPad 10.5 (le mien, évidemment).

Voila, c’est pour tout ca que je posais la question