Commentaires : Apple Fitness+ disponible pour tous, quand et comment en profiter?

Plus besoin d’une Apple Watch pour transpirer à grosses gouttes sur les exercices proposés par la marque à la Pomme.

Avant pour 30€ tu avais un abo dans une salle de sport. Maintenant pour 1 tiers de ce prix on te propose de rester chez toi et regarder des vidéos sur type YouTube. On n’arrête pas le progrès

Correction :

Avant pour 30€ on te laissait utiliser des machines tout seul comme un grand. Mainenant pour 10€ t’a une video avec quelqu’un qui te montre comment bien faire les gestes.

1 « J'aime »

@mrassol : Dans une salle de sport digne de ce nom, tu es suivi et peux demander l’aide que t’as besoin.
Là c’est juste de la m… en barre. Faut arrêter de voir le Messie partout.

Et combien te coûte l’abonnement dans une salle digne de ce nom?
Là pour 10€/mois sans engagement, tu as accès à un tas de cours ne demandant aucun matériel pour la plupart, accessibles 24/24 et de n’importe où. Je peux comprendre que l’on préfère aller dans une salle et profiter du matériel, mais faut arrêter de voir de la m… partout dés que c’est Apple.
Cela dit, si tu connais de meilleurs offres, je suis preneur

Des applications de fitness sur téléphone portable, il y en a plein. Pour ma part j’utilise de temps en temps Home Workout, qui est gratuite et limitée avec de la publicité, ou payante et incluant des centaines d’exercices pour 3x mois chère annuellement qu’Apple Fitness.