Commentaires : Apple finira-t-elle par laisser tomber l'idée d'un iPad pliant?

Le célèbre et très fiable analyste Ming-Chi Kuo a publié un petit thread sur Twitter dans lequel il détaille pourquoi les rumeurs annonçant le remplacement du prochain iPad mini par un iPad pliant sont probablement fausses.

Et sa prédiction de l’iPhone « portless » était aussi fiable ? Depuis lors ce n’est plus la peine de considérer qu’il est fiable.

1 « J'aime »

Je dois dire que j’ai lu la phrase 3 fois de suite pour être sûr d’avoir bien lu :
« C’est parce qu’un iPad pliant aura un prix nettement plus élevé qu’un iPad mini, donc un tel remplacement n’est pas raisonnable ».
Apple se soucie du prix de ses appareils !!!???

Je crois que je vais relire la phrase une 4e fois.

On fait de l’information a base de rumeurs produites par des charlatans ?

On s’en fout un peu pour pas dire qu’on n’en a rien à faire pour parler correctement.
Par contre unb macbook air tactile qui fasse office de tablette avec MacOS plutot qu’un iPad qui essaie de se faire passer par un ordinateur de bureau… Là ca permettrait enfin à Apple de proposer ce que Microsoft et d’autres proposent deja sur cette niche des ultrabook avec écran tactile

C’est quand meme fou qu’un produit issu de l’imagination d’un mec qui n’a rien a voir avec Apple va finalement etre annulé par cette meme personne.

Au final, autant titrer : j’ai raconté des grosses conneries et j’assume pas…

1 « J'aime »

Les rumeurs n’engagent que ceux qui choisissent d’y croire et celle-là était particulièrement difficile à croire.

Pourvu qu’il sorte jamais, en plus value le pliant m 'on pas convaincu que c’est l’avenir.