Commentaires : Apple explose les compteurs : Samsung voit rouge, les fans d’iPhone jubilent

Longtemps leader incontesté du smartphone, Samsung va peut-être devoir laisser sa place à un autre. Et quand on dit un autre, on parle évidemment d’Apple !

Samsung pourrait voir encore plus rouge à l’avenir, je parie que d’ici 5 ans, Google prendra le N°2 derrière Apple.

A vouloir trop en faire, Samsung effraie et fait fuir même ses plus fidèles clients.

Ma femme à toujours eu un Samsung depuis le mythique Galaxy S2 mais maintenant tous les modèles récents sont trop chers, trop d’applis envahissantes (Bixby), de plus en plus éloigné de la simplicité Android, trop grands et surtout ne tiennent plus dans sa « petite » menotte.

Du coup, elle regarde vers la concurrence et à un prix inférieur. Elle ne veux pas d’iPhone car c’est pour les « m’as tu vu » et elle déteste l’environnement Apple.

samsung c’est laid leur phone, meme gratuit j’en veux pas et on 10 ans de retard sur apple. apple et samsung c’est comme la fibre optique et le minitel

Sur tout les iPhone vendu ce sont des écrans Samsung. Si Apple fait des écrans pliants, une bonne grosse partie de la marge ira chez Samsung. Même en étant second en pdm il continuerons de bien gagner de l’argent

:rofl: :joy: très drôle … ou pas !

J’ai testé les retouches AI des photos sur leurs flagships respectifs. Apple est en net retrait sur ce point par rapport à Samsung. Donc tes 10 ans de retard, je ne sais pas d’où tu les sors sachant qu’Apple n’a pas encore d’écran pliant, sort un modèle fin et léger avec un an de retard et démocratise seulement cette année les 120Hz sur leur entrée de gamme.