143,8 milliards de dollars en trois mois. Un iPhone qui cartonne partout, même en Chine. Pendant que tout le monde s’inquiétait de l’intelligence artificielle, Apple vient de prouver qu’il sait encore faire exploser les scores.
L’iPhone 17 est un bon cru, et comme quoi l’IA ne fait pas vendre.
Les Chinois devraient ressentir de la fatigue auprès des marques locales qui lancent des smartphones à tout-va avec des améliorations incrémentatives.
L’ironie est lorsque la communication autour de l’IA deviendra omniprésent, les ventes commenceront à se contracter.
Jamais compris les gens qui achètent ça…
Moi j’ai jamais compris non plus les gens qui achète des téléphones sous Android.
Comme quoi il faut de tout pour faire un mode.
Apple ou android, ce que je ne comprends surtout pas, c’est que l’on puisse mettre 1000€ dans un téléphone.
ouf , je me sens rassuré et serein d’un coup , car avec cet article
https://www.clubic.com/actualite-539228-iphone-16-avec-des-ventes-en-baisse-apple-revoit-ses-ambitions.html ,
l’&venir d’Apple me semblait compromis .
Tu parles de l’objet high tech qu’on utilise le plus chaque jour …
Après ce n’est qu’une histoire de priorités. Chacun depense son argent comme il l’entend
Je pense la remarque est qu une smartphone a 300 remplira aussi bien le job que la très grosse majorité des gens vont demander a leurs smartphone, alors claqué 700€ de plus effectivement ça peut sembler un peu trop. Sauf ça donnera pas une image social riche, et bon apple enfermé aussi dans son eco système. Perso samsung a36, fait très bien le job à l ia tout ça pour 109€ ,il faut attendre les promos red