Merci pour ton retour.
Faudrait que j’essaye à l’occasion. Un jour peut être.
Merci pour ton retour.
Faudrait que j’essaye à l’occasion. Un jour peut être.
Des stats avec une grande rigueur scientifique je presume (:
Tu me demandais avec quel casque les gens que je connais bossent, je donne une des référence c’est tout. Que tu ne le supporte pas je peux le comprendre mais plein de gens s’habituent, surtout quand c’est ton taff
Je rejoins ce qui a été décrit par Naïm et tous ces questionnements qui font partie de l’appropriation seine d’un produit. Mais cette appropriation peut se faire aussi à destination d’utilisations courtes. Je pense aux architectes d’intérieurs qui doivent générer pour leurs clients des vues 3D de haute qualité nécessitant plusieurs heures de calcul. Il faut ensuite un produit aussi de qualité pour présenter et mettre en valeur le travail effectué et assister au mieux le client dans ses choix. Une immersion 3D de qualité d’Apple répondra prochainement très probablement à cette attente dans le monde professionnel. Quand on ouvre un iPhone, la qualité technique d’Apple est indéniable face à ses concurrents. Je suis persuadé qu’il en sera de même avec ce produit qui semble être très prometteur. Après tout dépend de son utilisation.