Commentaires : Apple envisage des sorties en salle de cinéma pour ses contenus originaux Apple TV+

Avant qu’ils ne débarquent sur la plateforme de SVOD Apple TV+, certains films originaux de la firme de Cupertino pourront être visionnés dans les salles obscures.

1 « J'aime »

Rien n’empêche Apple de faire une sortie cinéma APRÈS la sortie SVOD. Pour la France, il y a souvent des vieux films classiques qui sont projetés dans le multiplex de la ville… quand on réfléchit un peu, c’était toujours très facile de contourner les obligations en France…

1 « J'aime »

La chronologie des médias, la plaie de la SVOD en France, je rêve que Disney met la pression en sortant des films Starwars ou autres licences cultes en exclu sur Disney+ sans sortie ciné histoire de mettre la pression à cette réglementation d’un autre siècle.
Franchement cette loi n’existe pas ailleurs et ça n’empêchè pas au films de sortir au ciné et de cartonné donc je pense que c’est principalement C+ qui met la pression pour maintenir cette loi préhistorique histoire de garder son petit avantage après avoir perdu le foot.

1 « J'aime »