Commentaires : Apple dévoile un nouvel iPad Air plus puissant, toujours pas d'IA pour l'iPad classique

Le nouveau modèle iPad Air, dévoilé mardi, arbore une puissante puce M3, ce qui rend la gamme enfin compatible avec Apple Intelligence. En revanche, toujours pas d’IA pour l’iPad classique malgré un léger refresh, ce qui creuse une sorte de fossé technologique au sein de la gamme de tablettes Apple.

Est-ce que c’est vraiment nécessaire (à part l’argument commercial) de toujours tout vouloir booster à l’IA ???

L’ia est inutile.

2 « J'aime »

Mais apple disait que l’ia serait disponible sur les ipads air actuels !! (M2) Ils mettent juste l’accent de l’ia sur le site parce que c’est nouveau pourla france donc le nouveau air est nul vu que il y a l’ia sur le M2… Comme les numériques qui disent : « puisque l’IA de la Pomme fonctionne sur toutes les tablettes dotées a minima d’une puce M1. » n’achetez pas !

Il faut boycotter les produits américains

2 « J'aime »

Il y a de l’IA sur l’iPad, juste pas Apple Intelligence.

… Apple Intelligence par ailleurs pas encore disponible en France (même si c’est pour bientôt), donc pas non plus disponible sur les iPhone, iPad ou Mac.

L’illustration avec la phrase « Pliez le game » par pitié dites-moi que c’est pas une pub officielle d’Apple. Entre la phrase de vieux qui veut se faire passer pour « djeun » et parler au jeune public qui est absolument gênante et le fail marketing alors que tous les concurrents ou presque sortent des téléphones pliables et pas Apple… Sans compter que c’est le genre de phrase rincée par toute le monde que si tu veux absolument utiliser, FAIS LE AU MOINS POUR UN DEVICE PLIABLE !

Va faire de la politique ailleurs. Mzrci

Message écrit depuis mon PC Windows / mon smartphone Androïd/Apple

c’est vrai qu’il n’y a aucun article qui concerne musk ,trump, et consort

Je ne clique pas sur les news politiques. Juste sur ce qui m’intéresse en l’occurrence la sortie de l’iPad. Me cogne des dirigeants tout pays confondus