Commentaires : Apple dévoile un nouveau MacBook Air, Mac Mini et iPad Pro

C’est l’argument qui me fait sauter au plafond. Donc, parce qu’Apple le fait qu’on doit fermer sa gueule et laisser ce géant de l’industrie montrer à d’autres acteurs qu’on peut prendre les gens pour des pigeons. Mais bon sang, mais réveillez-vous quoi.

Le recyclage, le design et toutes autres joyeusetés ne justifient le train de vie d’une entreprise qui veut amener ses produits sur le segment du LUXE.

Car je considère que cela devient un produit de luxe quand tu pousses tous les curseurs à fond pour atteindre de configs à plus de 4000 Euro pour faire tourner des vidéos en HD et écouter de la musique pour certains et se la péter pour d’autres au comptoir d’un café (et j’en vois en Paris).

J’ai moi-même un ipad qui date de 5 ans et ce sera mon dernier. Mais plus jamais je mettrai les pieds chez eux. Même une vidéo en 360p fait planter le navigateur Apple alors qu’il a fonctionné durant plus de 4 et cela sans problème.

En plus impossible de bloquer les pubs avec AD blocker sur Apple. Moi ce sera un ordi portable dans le même style que surface pro mais sans la vaseline au parfum pomme recyclée.

Bullshit tes arguments. Tu ne peux pas comparer le monde de l’informatique à celui du monde des quatre roues.

Tu ne vas pas me dire qu’il t’est impossible à l’heure actuelle de faire aussi bien qu’Apple au niveau des applications tournant sur d’autres OS.

Vendre des produits avec des configurations techniques à la ramasse en te fourant cela dans une belle robe.
Moi j’appelle cela de l’arnaque pur et simple. Mais va faire entendre raison à un ProApple que cela fait des années qu’il se fait légèrement s… ! Ce serait honteux pour eux.

Il ne faut pas oublier que le Macbook air n’a pas changé d’aspect de 2010 à 2017 ! Seule la config change légèrement ! On retrouve les config en recon sur backmarket ou www.pomme-back.com