Commentaires : Apple dévoile ses premiers MacBook ARM à l'autonomie de près de 20 heures

A vrai dire je ne vois pas ce que vient faire la PS4 dans cette histoire.
Soyons sérieux, l igpu sera peut être du niveau de celui d un iphone++. Mais on reste dans tous les cas très loin d une PS4 même si celle ci est en fin de vie

Faudra surtout tester les performances entre un Mac Intel et un Mac M1 qui émule le meme logiciel qui n’a pas été porté sur ARM pour voir dans la réalité… si Rosetta 2 fait ramer ou pas le Mac et si les performances restent honorables… car faut pas rêver les perf annoncées ne sont que pour des applications natives d’Apple
Pour le reste Apple a déjà démontré ses compétences il y a 10 ans dans le switch de IBM Power PC vers l’architecture x86 donc je ne m’en fait pas pour l’essuyage de platre.

1 « J'aime »

Tout ça, notamment le fanless et l’intégration verticale, c’était clairement des rêves de Steve Jobs

Je me demande parfois jusqu’à quel point il avait préparé l’avenir d’Apple avant de mourir

Continuer à mettre des SSD de 256 Go sur des machines à 1450 € c’est quand même abusé. Surtout quand tu ne peux rien changer. ça fait pas très haut de gamme quand même en bientôt 2021.

Je trouve aussi que ça fait court. Maintenant il est toujours possible d’étendre avec un disque externe. Ce qui fait que je ne peux abandonner le pc pour le moment, ce sont mes vieux jeux, je ne pense pas qu’il y ait un émulateur dosbox ou win95. Mais ça peut se régler en gardant juste le vieux PC pour le jeu.