Commentaires : Apple développerait un iPad Pro doté de la recharge sans fil

La marque américaine serait en plein préparatifs dans le but de renouveler sa gamme d’iPad dans les mois qui viennent. Et de nouveaux détails très intéressants ont récemment fuité au sujet de trois modèles inédits.

1 « J'aime »

Déjà le cas chez d’autres constructeurs , rien de nouveaux.

1 « J'aime »

A priori c’est nouveau pour les clients d’Apple ou ceux qui voudraient le devenir. Donc info intéressante pour eux.

Les autres constructeurs ont-il la recharge inversée sans fil sur leurs tablettes? Vraie question car je ne sais pas.

Sans compter la volonté de vouloir augmenter la distance pour la recharge sans fil.

Là où il n’y a rien de nouveau par contre, c’est au niveau de la pertinence de ton commentaire.

1 « J'aime »

Au contraire Je trouve que le commentaire de Fatima est très pertinent.
Nous sommes fatigués de les voir faire du neuf avec du vieux . Les vraies nouveautés sont souvent du côté MKG.
Nous espérons de vrais bons technologiques plutôt.

3 « J'aime »

@theonlyone1557
As-tu la réponse à ma question?

Qu’est-ce qui serait utile à vos yeux dans un iPad et qui n’existe actuellement chez aucun concurrent ?

Ben déjà des trucs habituels comme la téléportation ou une IA belliqueuse, et plus utile, si la science le permet un jour: faire le café. :rofl:

La combinaison d’un écran e-ink avec l’écran normal afin d’avoir une fonction liseuse vraiment agréable aux yeux, voir de l’affichage permanent d’informations en mode « toujours allumé ».

3 « J'aime »

ces coins arrondis à outrance … j’ai vraiment du mal à adhérer.

1 « J'aime »

Déjà un truc qu’a l’iPAD et que les autres n’ont pas, c’est la fiabilité … (ouais c’est vendredi c’est permis)

2 « J'aime »

Ajouter la charge sans fils,… disons qu’il était temps!

Ils devraient aussi améliorer leurs batteries.

Ce n’est pas nouveau, c’était fabriqué par Pixel Qi.

Ça existe déjà chez d’autres constructeurs aussi.

les autres constructeurs n’ont pas iOS sur leur produit

Recharge inversée sans fil également
https://consumer.huawei.com/fr/tablets/matepad-pro/

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. Par contre je ne trouve pas de tablettes d’autres fabricants avec cette fonctionnalité. Mauvaise recherche de ma part ou bien cette fonctionnalité ne s’est pas encore démocratisé sur les tablettes?