Commentaires : Apple dépose un brevet pour équiper ses appareils d'un détecteur de gaz nocifs

En mars 2018, Apple a déposé un brevet ambitieux pour assurer la sécurité des citoyens face à une menace bien souvent invisible. Ainsi, les futurs produits de la marque pourraient embarquer un détecteur de gaz dangereux pour la santé.

https://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/actualite-850104-apple-depose-brevet-equiper-appareils-detecteur-gaz-nocifs.html

Bon aller, je la fais… la grosse affirmation prévisible…

Il faudra éviter de le mettre dans la poche arrière :slight_smile:

Merci de t’être dévoué, ça m’évite de la faire :slight_smile:

Faudra peut-être éviter de sortir en ville alors.

On va pouvoir détecté ceux qui on fait un petit vent discret.
Surtout désactiver la fonction de temps en temps car le buzin va pas arrêter de s’alarmer.

Oui mais ta réflexion ne va pas assez loin ! Car pour moi c’est clairement une manière pour Apple de refuser les garanties d’Iphone plié. Quand il aura détecté suffisamment de gaz ça voudra dire qu’il aura trop souvent été dans la poche arrière et Apple refusera la garantie.

il faudra laissé son iphone à la maison avant d’aller à une manif

lool ! J’imagine le gars en train de lacher en scréd un truc bien fumant et son tél qui se met a gueuler et en criant ‹ ALERTE !!! ALERTE !!! ›

Très drôle : le monoxyde de nitrogène et de dioxyde de sulfure…

Ah tiens, pour une fois qu’un smartphone va proposer quelque chose d’utile, cela mérite d’être encouragé.

Pareil, ça m’arrache les yeux de lire ceci dans un article censé être rédigé en Français…

Du franglais scientifique, pouah ! :grin: