Commentaires : Apple déploie une mise à jour pour des iPhone vieux de 8 ans

Vous avez un vieil iPhone abandonné par Apple depuis longtemps ? Allez peut-être faire un tour dans vos paramètres, une mise à jour pourrait vous y attendre.

J’adore le ton de l’article qui râle parce que c’est pas détaillé la maj, alors qu’on parle d’appareils qui ont plus de 8 ans… J’aimerai bien voir le support de mise à jour android…

Pas plus tard qu’hier j’ai utilisé toute un apres-midi un vieil Iphone 5s (2013, 10 ans !) pour jouer de la musique en streaming et me souviens que l’appareil avait était mis à jour il y a encore quelques mois… On pourra dire ce qu’on veut, mais quand tu achètes (cher) un iphone, tu peux l’utiliser longtemps, très longtemps.

Surtout que le support de 7 ans, mentionné dans l’article, sur les appareils Google n’a été annoncé que très récemment… Et je demande à voir dans le temps…

Continuez à faire joue joue avec l’iPhone, on est heureux pour vous.

1 « J'aime »

Shield, 2013, toujours à jours.

2 « J'aime »

C’était dans le cadre de mon boulot, car pas envie d’utiliser mon tel perso. Et bien content de constater qu’un vieil Iphone peut encore servir pour pleins de trucs… J’ai mis mes vieux Galaxy à la casse depuis longtemps…

1 « J'aime »

Perso j’ai ressorti du placard un IPhone 5s pour le boulot, mes collègues sont enchantées et ne veulent surtout pas revenir à leur vieil Android de Huawei.

1 « J'aime »

Bonjour, suite à cette dernière mise à jour, mon iPhone 6S ne tient plus la charge et se coupe quelques fois sans raison. Idem pour un ami. Quelqu’un a ces problèmes?

Bjr, je n’ai pas compris le pourquoi de cette remarque. Une explication?